Ksrol

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre Nouveau Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+7
cox57
tyrex
blatch
ATIPYK
nygels
ian
Darth Shadow
11 participants

    Entente (Une grande guerre a venir)

    avatar
    henry
    posteur novice
    posteur novice


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par henry Dim 8 Nov - 10:03

    Bonjour à tous

    Laurent tu écris trop Razz

    Pas tout compris , j'ai vu beaucoup de fois écrit Taz mais est ce que vous lui avait déjà parlé ?
    Pourquoi en as t'il après vous ? ( si c'est rentable rien a dire )

    Je me tiens a votre disposition pour réglé de façon pacifique ce conflit

    Bon jeu
    tyrex
    tyrex
    posteur expérimenté
    posteur expérimenté


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 40
    Localisation : un peu partout !!

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par tyrex Dim 8 Nov - 10:16

    salut a vous !!!

    bon pour cette histoire d attente
    notre ally c est retirer !!

    apres pour taz je sais pas tout le seul truc qui ma marquer c est que lui et des membre de sont ally on lancer des vague d attaque sur un membre a nous pour être exact une trentaine de vague
    bien evidament sans aucune renta a la clef car tout avait etait vider!!!

    berf au bout de quelque mess IG il les a retirer en prétextant qu il c était tromper de cible (30 vague d attaque tu repere vite si tu te trompe de cible)

    et surtout il a imposer a notre joueur de decoloniser 3 colo sinon les raides ne s arreterai pas

    voila ce que moi je sais !!

    je trouve ca abusez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    lilublu
    posteur novice
    posteur novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par lilublu Dim 8 Nov - 15:07

    Oui c kler c'est abusé...
    avatar
    henry
    posteur novice
    posteur novice


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par henry Dim 8 Nov - 16:50

    Vous avez encore les messages ?
    Bizarre cette histoire

    Que c'est il passé ensuite ( pour les colo )

    Je vais me renseigné
    puis je savoir le nom du joueur ?
    tyrex
    tyrex
    posteur expérimenté
    posteur expérimenté


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 40
    Localisation : un peu partout !!

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par tyrex Dim 8 Nov - 17:41

    beh les mess on était envoyer aux opérateur
    après je peut pas te dire plus j en sais pas plus !!!
    le joueur c est kronus


    je sais que la ca c est calmé !! et voila
    blatch
    blatch
    posteur expert
    posteur expert


    Messages : 1302
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Vendée

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par blatch Dim 8 Nov - 19:11

    Bonjours je suis le fondateur de cette alliance!
    Vous m'avez l'air bien simpa donc je vais vous donner des droits sur ce forum tout en vous faisant confiance!
    Un membre de notre alliance nous a inscrit dans cette cohalition car il avait son cousin dans une autre alliance cepandant il a été un petit peu vite en besogne car la plupart des membres de notre alliance ne recherchait pas de guerre et nous avons aucune rancoeur contre la votre!
    Sue ce bon jeu et bonne visite...
    Darth Shadow
    Darth Shadow
    posteur confirmé
    posteur confirmé


    Messages : 761
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 30
    Localisation : T'aimerais bien le savoir...

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par Darth Shadow Dim 8 Nov - 19:40

    Pour info la personne c'est moi ^^ Je m'explique nous voulions surtout nous attaqué a Taz et a Personne, deux joueur qui pourrissent bien le jeu, mais si on s'attaque a Taz on s'attaque au Papis et ainsi de suite poue en arriver aux anges. L'alliance c'est retiré mais je suis pour ma part encore dedans je n'est rien contre vous en particlier mais l'univers ces temps si est chiant a mourir et une petite gué-guerre par ci par la ne fera que du bien même si je me fais déf' ^^
    avatar
    lilublu
    posteur novice
    posteur novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par lilublu Dim 8 Nov - 22:44

    Personnellement je ne pense pas que qui que ce soit bouge si vous faites quelques chose contre Taz et personne looool


    Par contre faite gaffe quand même chez les papis il y as de très bon joueur donc si vous faites quelques chose faite le bien Smile

    Petit détail a ne pas oublier quand même c'est que nous ne sommes plus les ANGES mais la of borg a rappeler de lire la page d'alliance. Ca peux permettre de voir quel son nos pactes Smile Wink
    ATIPYK
    ATIPYK
    posteur confirmé
    posteur confirmé


    Messages : 607
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par ATIPYK Lun 9 Nov - 6:47

    excuse moi cette question !!mais tu as changé de compte ??? car il n'y a pas si longtemps que ça tu avais le compte qui aujourd'hui à pour pseudo the-gladiator !!! je me trompe ??? ou pas ^^ lol
    avatar
    lilublu
    posteur novice
    posteur novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par lilublu Lun 9 Nov - 20:08

    C'est exactement ça Razz

    Mais disons que mon temps m'as obligé a laissé le compte pour un autre pure minier (puis ce que c'est celui qui c'est fait HOFFER Sad juste avant que je le reprenne)

    Pourquoi vous avez retirez le lien c'est dommage. De toute façon dite vous que l'on ce doute bien que nous ne sommes pas apprécié forcement. Mais disons que je trouve mon ally plutôt fairplay quand j'ai connu certaine ally dominante dans d'autre univers.

    Et que ça me gâche un peux de voir des joueurs qui demande carrément a ce qu'un mec decolo (après je n'ai qu'une version des faits en même temps!)
    Donc voila pourquoi je souhaité intervenir car je ne pense qu'un ANGES/ Of borg aurais eu ce genre de comportement. Alors si y as un problème c'est pas parce qu'il y as un pacte que forcement les 2 ally soutienne la chose. D'ailleurs je vous assure que quelques PAPIS n'aurais pas étais franchement fier de cette attitude.
    Darth Shadow
    Darth Shadow
    posteur confirmé
    posteur confirmé


    Messages : 761
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 30
    Localisation : T'aimerais bien le savoir...

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par Darth Shadow Lun 9 Nov - 21:06

    Dsl pour le lien mais on est jamais trop prudent, sinon on prépare juste des opérations contre des attaques non rentables contre des membres de la coa et leur faire comprendre d'arrêter leur massacre inutile. Après pour la décolo on a le message donc ya pas d'autre version a moin que Taz se soit fait hacker mais j'en doute ^^
    blatch
    blatch
    posteur expert
    posteur expert


    Messages : 1302
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Vendée

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par blatch Lun 9 Nov - 21:29

    De quel lien tu parle qu'on a enlevé?
    avatar
    lilublu
    posteur novice
    posteur novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par lilublu Mar 10 Nov - 5:45

    Je parle d'un lien qui envoyé vers le forum de la coalition Wink Je vais pas le rebalancer ici si Darth Shadow l'as enlevé c'est qu'il avais ses raisons donc je ne vais pas le remettre Smile

    Sinon blatch suffit de demander a Darth Shadow il sera bien plus au courant que moi xD
    ATIPYK
    ATIPYK
    posteur confirmé
    posteur confirmé


    Messages : 607
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par ATIPYK Mar 10 Nov - 6:12

    lilublu a écrit:C'est exactement ça Razz

    Mais disons que mon temps m'as obligé a laissé le compte pour un autre pure minier (puis ce que c'est celui qui c'est fait HOFFER Sad juste avant que je le reprenne)

    Pourquoi vous avez retirez le lien c'est dommage. De toute façon dite vous que l'on ce doute bien que nous ne sommes pas apprécié forcement. Mais disons que je trouve mon ally plutôt fairplay quand j'ai connu certaine ally dominante dans d'autre univers.

    Et que ça me gâche un peux de voir des joueurs qui demande carrément a ce qu'un mec decolo (après je n'ai qu'une version des faits en même temps!)
    Donc voila pourquoi je souhaité intervenir car je ne pense qu'un ANGES/ Of borg aurais eu ce genre de comportement. Alors si y as un problème c'est pas parce qu'il y as un pacte que forcement les 2 ally soutienne la chose. D'ailleurs je vous assure que quelques PAPIS n'aurais pas étais franchement fier de cette attitude.

    + 1 lilublu !!!! je trouve que tu es quelqu'un de très honnête et tu as des principes de jeux qui sont très noble ne change pas !! .... ça me réconcilie avec cet univers que je pratique de puis seulement quelques mois !!! je trouvais cet univers fourbe et sans aucune morale ..... je me trompais en partie .....
    tant mieux !!

    bon jeu à tous
    avatar
    lilublu
    posteur novice
    posteur novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par lilublu Mar 10 Nov - 6:26

    je vais être cru mais dans la vie IRL tu en as toujours des sympas et d'autre vraiment tres con ...
    Dans le jeu nous les retrouvons aussi.


    La fois ou j'ai HOFFER papaskyso par exemple. Pendant son retour de CDR sur lune il me disais bien joué, il voulais connaitre ses erreurs, ect... il a étais tellement fairplay que j'ai retiré mes 5 vagues de pillages après recyclage en lui disant que ça l'aiderais a ce refaire.
    Mais le plus gros étais obligé de taper surtout qu'il m'avais intercepté 400 Cr 2 jours avant donc fallais bien les recup en fois 100 biensur xD.

    Faut quand même pas oublié non plus que nous jouons avec des personnes physique derriere leurs Pc.
    Puis Ogame n'est qu'un jeu Smile
    tyrex
    tyrex
    posteur expérimenté
    posteur expérimenté


    Messages : 229
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 40
    Localisation : un peu partout !!

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par tyrex Mar 10 Nov - 9:48

    +5 très bien dit !!!!!!!!!!
    ATIPYK
    ATIPYK
    posteur confirmé
    posteur confirmé


    Messages : 607
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par ATIPYK Mer 11 Nov - 8:45

    c'est clair !!! très bien dit !! et c'est tellement vrai !!!
    blatch
    blatch
    posteur expert
    posteur expert


    Messages : 1302
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Vendée

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par blatch Sam 14 Nov - 13:14

    Je suis d'accord c'est cool parce qu'il y en a qui en on rien a foutre de ce que tu dis...
    Darth Shadow
    Darth Shadow
    posteur confirmé
    posteur confirmé


    Messages : 761
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 30
    Localisation : T'aimerais bien le savoir...

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par Darth Shadow Dim 15 Nov - 22:18

    Quand tu dis sa arrête de me regarder ^^ Nan sérieu ta raison et belle preuve morale avec papaskyso.
    blatch
    blatch
    posteur expert
    posteur expert


    Messages : 1302
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Vendée

    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par blatch Mar 17 Nov - 18:20

    Tkt je ne te regarde pas darth ^^

    Contenu sponsorisé


    Entente (Une grande guerre a venir) - Page 3 Empty Re: Entente (Une grande guerre a venir)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:24