Ksrol

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre Nouveau Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    sasuke02

    blatch
    blatch
    posteur expert
    posteur expert


    Messages : 1302
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Vendée

    sasuke02 Empty sasuke02

    Message par blatch Dim 23 Aoû - 23:32

    Voilà je voulais inogurer cette partie en gardant la dernière candidature ingame que j'avais reçu en loccurence celle de saskuke02 :


    - Nombre de points : 1 279 000 (389) , flotte 435eme , recherche 217eme ( 153 points )

    - Minier Offensif (avec flotte) ou Défensif : pour le moment minier defensif, apres minier offensif.

    - Pourquoi avoir posté chez nous : Blatch m y a invité et la presentation de votre alliance me plaie, l ambiance a l air sympa.

    - Motivations pour toi même et pour l'alliance : accroitre le niveau de mon compte tout en vous aidant a rejoindre le top 10 alliance. Avoir un groupe avec un but commun et qui se donne les moyen pour y arriver ensemble.

    - Est ce que tu aime les forum : oui, je passe tous les jours sur le forum de mon alliance en uni 1

    - Expérience sur ogame : je joue uni 1 depuis 3 ans ( 3 197 000 points ) comme mineur-luneur, uni 53 depuis 1 an et un mois.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:21